|
|
|||
|
|||
|
Hello,
I have a resseler account but how to upgrade my site to newly package ? Thanks |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
https://secure.hostgator.com/upgrade.php
|
|||
|
|||
|
Quote:
"Your main domain comes pre-setup with almost 0 space and bandwidth. After you create your hosting packages you MUST upgrade your site to one of your newly created packages." But not see in WHM how to uppgrade ! |
|
|
||||
|
||||
|
First create a "package" for your main account and then in the "List Accounts " panel just point in the package section of your account and click on the small editing box.
You can also go to the "Upgrade/Downgrade an Account" panel of your WHM... |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
Then WHM > Account Functions >Upgrade/Downgrade an Account > Click the account > Modify > Click the package > Upgrade
|
|||
|
|||
|
Quote:
But i don't see my main domain |
|
|
||||
|
||||
|
If your account is new, it should be the only domain listed.
What do you see?
|
|||
|
|||
|
Is empty !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Si tu cliques "List Accounts" dans "Account Information" du WHM, tu dois nécessairement avoir une ligne avec comme nom de "Package" : "Reseller setup "...
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Chouette quelqu'un qui parle Français, je me sens moins seul devant mon écran!!Pour répondre à ta question, justement je n'ai rien qui ressemble à ça |
|
|
||||
|
||||
|
Es-tu vraiment connecté à ton WHM?
Car c'est le premier compte créé afin d'ouvrir un hébergement de "reseller", tu dois trouver les coordonnées de connection dans ton courriel de bienvenu. Tu dois remplacer le cPanel par WHM pour le URL de connection et retrouver la liste des comptes créés dans la page sous "Account Information >> List Accounts". Recherche plutôt le nom d'usager que le domaine et si tu ne trouves rien alors communique avec le support technique de HostGator pour faire corriger le problème... |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
EDIT (after regentronique's post): I thought he wasn't seeing that account in the listing... but perhaps he's not even in WHM as you say. Last edited by kmaw; 01-10-2009 at 10:14 AM. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Quote:
Ps: j'ai déja ouvert un Ticket il y a 1 heure mais pas encore de réponse. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Ce qui est bizarre c'est que dans mon Cpanel, le domaine est bien en statut "resseler account" . Pour info: Ticket ID: CKH-3396007 envoyé à 15h52 (heure Française) |
|
|
||||
|
||||
|
Lorsque tu es dans ton cPanel qu'est-ce tu vois dans la section "Hosting package"? Moi c'est "Reseller setup". (Mon thème de cPanel est le x version anglophone)
C'est la même chose lorsque je me connecte à mon WHM avec http://MonNomDeDomaineReseller.com/whm |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Hosting packageReseller SetupDedicated Ip Address174.xxx.xxx.xxSubdomains 0 / 1Parked Domains0 / 0Addon Domains0 / 0MySQL Databases0 / 1Disk Space Usage0.54 MegabytesMySQL Disk Space0 MegabytesDisk space available0.46 MegabytesBandwidth (this month)0.02 MegabytesEmail Accounts0 / 1Email Forwarders0Auto-responders0Mailing Lists0 / 1Email Filters0Ftp Accounts0 / 1 |
|
|
||||
|
||||
|
Alors dans ton WHM tu devrais voir la même chose en cliquant sur "Account Information >> List Accounts". Il doit y avoir une ligne avec "Reseller Setup" comme nom de "Package" sinon tu as une mauvaise configuration de ton compte et il n'y aura que les techniciens de HostGator qui pourront faire les correctifs.
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
"Reseller Setup" Je vais attendre la réponse des techniciens. Merci encore à vous pour votre aide. @+ |
|
|
||||
|
||||
|
Side note to regentronique-- thanks for taking the time to help this person in French!
|
||||
|
||||
|
Quote:
![]() Your comment is very appreciated! |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
Vous me renvonvoyé vers la demo flash alors que je n'ai pas la possibilité de géré mon compte "resseler" (je n'ai pas la ligne)
|
|
|
||||
|
||||
|
Il est parfois nécessaire d'expliquer plus de trois fois un problème au support technique afin que l'on comprenne effectivement ce qu'est le problème. Prends la peine de répondre à ton ticket de service jusqu'à ce qu'ils comprennent...
Mentionne qu'il t'est impossible d'accéder au Package de ton compte reseller pour le modifier, mais prends la peine de créer au préalable un Package avec les caractéristiques souhaitées afin qu'il soit assigné au compte principal reseller. |
|
|
|||
|
|||
|
Quote:
|
|
|
|||
|
|||
|
Hi all,
A year later, same problem with my third reseller hosting ![]() but now I can explain a little better so that the support fixes my problems. Thank you all for your help and happy new year from France
| Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | |
|
|